#Habbo2020: Pas merci !

C'est quoi ça encore ?

Cela fait longtemps que l'on s'était pas vus ! Et a raison. Le confinement de Novembre à quelques peu perturbés les plans de LeBobbaLibre. Mais on existé toujours, on est toujours là et on est déçus.

Le support de Flash Player par Adobe est maintenant terminé. Et Habbo 2020 officiellement sorti. Même si encore en béta.... Beaucoup trop de choses manquent et c'est assez triste. C'est même pire que ça.

Incroyablement gros

Les proportions des menus sont.... Adaptés pour les tablettes. Tout est énorme. Tout. Voyez vous même:

On peut également considérer que cette interface est plus que brouillon. C'est globalement moche, et n'est pas vraiment en accord avec le style visuel global du jeu.

Et les guides ?

Alors l'abre des talents n'exsite plus. Donc nous, Guides, ne sommes plus guides. Il en va de même pour les gardiens. En fait, tout le système de niveau à été modifié. Plus de guides, plus de gardiens, donc les quelques personnes qui sinvestissaient sur Habbo (et gratuitement pour Sulake, entreprise éditrice de Habbo) ne peuvent plus.

C'est un Habbo baclé

On était habitués à quelques bugs de temps en temps, et c'est normal pour un jeu dont le développement est continu comme Habbo. Mais là on a perdu beaucoup trop de fonctionnalités. Beaucoup trop. L'interface, bien qu'énorme, est peu claire et ressemble plus a un site internet mal fait qu'a un jeu.....

Un Habbo en beta surtout

Et oui, il ne faut pas oublier que c'est une version de Habbo qui est en Beta. Donc beaucoup de changement devraient arriver. Mais il est vraiment dommage que Sulake n'ai pas anticipé la perte de Flash Player, déjà plus ou moins annoncée début 2010, officialisée en 2017.

Avatar
UnkornegLosk Tout ses articles

Créateur et développeur de LeBobbaLibre.fr. Anciennement Kricet2000 il joue depuis longtemps. Joueur non-occasionnel à Habbo.

Commentaires ...

N'oublie pas de respecter la Habbo Attitude dans les commentaires, sans quoi ton compte sera banni.