Hotel Hideaway : un nouveau jeu signé Sulake

Pouf ! Un nouveau jeu signé Sulake viens de débarquer, sous le nom de Hotel Hideaway, mais qu'est-ce qu'il nous réserve ?

Bonjour à toutes et à tous !

A l'affiche aujourd'hui, un jeu tout beau, tout nouveau, signé Sulake. Et oui, les mêmes créateurs qu'Habbo Hotel ont décidé de créer un nouveau jeu afin d'attirer un autre type de public, ou ceux qui n'accrochaient pas à Habbo. Pourquoi ? Tout simplement car la charte graphique du célèbre hotel ne se retrouve absolument pas, ce qui déplait un petit peu pour les connaisseurs, mais qui ne dérange pas les nouveaux joueurs qui adhèrent totalement, comme le montrent les avis dans les stores d'applications. Celle-ci possède une note très bonne note de 4.5 étoiles sur 5 sur l'AppStore d'Apple et de 4 étoiles sur 5 pour le PlayStore de Google.

Le jeu est donc, comme vous l'aurez compris, uniquement disponible sur les plateformes mobiles, sur Android et iOS. Le jeu consiste, un peu comme Habbo, à faire des rencontres, des nouveaux amis, personnaliser son personnage, acheter des mobis pour meubler son appart. En bref, le même principe qu'Habbo, avec une pâte totalement différente.

Screenshot du jeu

Je l'ai personnellement testé, et je n'ai pas du tout accroché, peut-être par nostalgie, malheureusement, Habbo est pour moi un incontournable, et je pense qu'il n'est pas du tout adressé pour ma tranche d'âge. Le jeu semble vraiment viser les pré-adolescent entre 10 et 13 ans lorsque Habbo cherche du 14 ans et +, et vise des adolescent. Comme on a pu le voir dans les spots de pub Habbo, metant en scène généralement des adolescent. Peut-être une volonté de Sulake de vouloir rendre Habbo plus mature ? Pas sûr, en voyant la censure extrême qui est appliquée sur le jeu en ce moment. C'est vrai qu'il est beaucoup plus difficile que d'habitude de s'exprimer et d'utiliser des termes simples. Habbo, a compris la leçon et est maintenant extrêmement attentif sur le système de communication, qui avait pour habitude d'être beaucoup plus libre !

Un jeu qui ne plaira pas à tout le monde, qui nécessite de sortir la carte bleue si vous voulez accéder à la monnaie du jeu, appelée ici Diamants. Le fait qu'il soit uniquement sur une plateforme mobile peut en rebuter certain, quand pour d'autre, ils y trouveront leur compte!

En espérant que l'article vous aura plu,
à très vite !

Avatar

Rédacteur toujours prêt à vous donner les infos les plus croustillantes sur le monde de Sulake ! Miam !

Commentaires ...

N'oublie pas de respecter la Habbo Attitude dans les commentaires, sans quoi ton compte sera banni.