Premiers bans sur le forum

Cela devait arriver, nous avons déjà banni notre premier bobba.

Bonjour à tous ! Aujourd'hui est un grand jour. J'ai effectué le premier nettoyage du forum. Certaines personnes ont étées bannies et le contenu posté en commentaires de ces personnes supprimé. Pourquoi ? Je suis là pour vous l'expliquer.

LeBobbaLibre. à commencé à gagner ses premiers lecteurs réguliers (parmis lesquels figurent Clair2000 par exemple, LeNorma79, etc.). Et son premier troll. Mais un troll aussi énervé que dans Harry Potter à l'école des sorciers. Certes, LeBobbaLibre. est un espace de liberté d'expression quand à Habbo. Cependant, nous rappelons que liberté d'expression veut également dire respecter un minimum son prochain (et ce n'est pas traiter quelqu'un de "Crotte" que de manquer de respect).

Alors avant que cela ne se reproduise, je tiens à être clair: La Habbo Attitude doit aussi, et à tout instant, être respectée sur LeBobbaLibre. Certes, nous ne sommes pas affiliés à Habbo ou à Sulake, cependant tout fansite Habbo fait, par extension, partie de ce que l'on pourrait appeller l'Univers Habbo. Les règles de notre hôtel favori se répercutent donc ici, et nous vous demandons un maximum de compréhension sur cette prise de position de la part du BobbaLibre.

C'est pour cette raison que nous avons ajouté, au dessus de chaque espace commentaires, le cadre suivant:

N'oublie pas de respecter la Habbo Attitude dans les commentaires, sans quoi ton compte sera banni.

Et nous bannirons réellement votre compte si nous jugeons que cela est nécéssaire au bon fonctionnement du fansite et à la cohésion de notre communauté. LeBobbaLibre. est un espace de discussion, éventuellement d'opposition, mais aussi de respect.

Nous vous remercions pour votre compréhension,
-L'équipe LeBobbaLibre.

Avatar
UnkornegLosk Tout ses articles

Créateur et développeur de LeBobbaLibre.fr. Anciennement Kricet2000 il joue depuis longtemps. Joueur non-occasionnel à Habbo.

Commentaires ...

N'oublie pas de respecter la Habbo Attitude dans les commentaires, sans quoi ton compte sera banni.